Kourtney Kardashian : trompée une énième fois par Scott, elle réagit sur Instagram !

Dakarmidi -Il voulait récupérer Kourtney… mais une nouvelle fois, il a foiré. Scott Disick a été photographié entouré de bombes, à Miami. Les clichés publiés par TMZ ont d’ailleurs fait réagir l’aînée du clan. Il a bel et bien accompagné le clan Kardashian-Jenner au Costa Rica et a même publié, une fois sur place, une jolie photo de Kourtney Kardashian avec Penelope, leur poupée. Mais alors que tout le monde est depuis rentré à Los Angeles, Scott Disick, lui, a préféré se rendre à Miami pour savourer d’autres plaisirs.

L’homme de 33 ans, qui a émis le souhait de récupérer la femme de sa vie, a une nouvelle fois laissé son naturel revenir au galop. En effet, Scott n’a pas pu s’empêcher d’aller voir ailleurs lors de son séjour en Floride. TMZ publie des clichés qui vont sans nul doute blesser Kourtney et la conforter dans le fait que Scott est un homme à femmes. Sur les photos en question on le voit en train de dévorer le cou d’une très jeune femme dans une piscine ou encore allongé sur un transat tout en étant entouré de véritables bombes anatomiques.

Le papa de trois enfants, qui a multiplié les séjours en rehab ces dernières années, n’a pas fini de faire vivre l’enfer à celle qu’il dit aimer de tout son coeur. Cette-fois, l’aînée de la famille va-t-elle réussir à le mettre à la porte pour de bon ? C’est évidemment la question que tout le monde se pose. Et c’est sur Instagram que les fans ont pu trouver une partie de la réponse. Kourt a posté une photo d’elle de dos, le fessier bien en évidence : « Je pense que tu n’es pas prêt pour ça… », lâche la sexy mama en légende. Une manière de lui montrer ce qu’il a perdu !