Khloe Kardashian : Elle affiche son amour avec Tristan Thompson !

Dakarmidi – Pendant que plusieurs membres de la famille Kardashian connaissent bien des difficultés avec leur conjoint, il en est une qui n’a pas peur d’afficher le contraire !

La vedette de téléréalité a en effet diffusé une photographie sur le réseau Instagram la montrant en train de faire un câlin à son amoureux, qui ne se prive pas de l’embrasser tendrement en retour !

Habillés en parfaite coordination avec une tenue camouflage, les deux tourtereaux mettent ainsi fin aux divers échos qui faisaient mention de plusieurs difficultés. La reprise de la saison de NBA, au sein de laquelle Tristan Thompson évolue avec l’équipe des Cleveland Cavaliers, semblait en effet avoir apporté un coup d’arrêt à cette relation, mais il n’en est finalement rien !

Voilà en tous les cas une nouvelle qui va sans aucun doute faire le bonheur de Kris Jenner ! Alors que sa fille Kim a connu une année difficile avec son braquage, le burn-out de Kanye West, et les inévitables complications que ces épreuves apportent, et que son fils Rob est en pleine rupture avec Blac Chyna, la  » momager  » va pouvoir se consoler avec Khloe.

Il faut dire que la vie sentimentale de cette dernière n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais cela pourrait bien appartenir au passé !