Beyoncé détesterait Kim Kardashian, la révélation choc !

Dakarmidi – Alors que Kim Kardahian continue de se cacher plusieurs semaines après son agression à Paris, un média américain a fait une révélation sur la relation de la starlette avec Beyoncé. Et il semblerait que la femme de Jay-Z ne supporte pas du tout Kim Kardashian . Non Stop People vous en dit plus.

En devenant la femme de Kanye West, Kim Kardashian s’est bien sûr rapprochée de Jay-Z, qui est un ami du rappeur, et de sa femme Beyoncé. Mais alors que la starlette est d’ordinaire sûre d’elle, elle a révélé dans un épisode de « l’Incroyable Famille Kardasian » qu’elle a vécu son pire cauchemar avec la chanteuse : « Ma plus grande peur était d’être assise à côté de Beyoncé durant ‘Watch the Throne’ (la tournée de Jay Z et Kanye West de 2011) et qu’elle se mette à danser et que, vous savez, quoi. Le dernier soir du tour, elle est venue me voir et m’a dit ‘Hey, on s’assoit à côté ?’. Ensuite, elle voulait qu’on aille dans la fosse et j’ai dit ‘Mais qu’est-ce qu’on va faire dans la fosse ?’. Elle a répondu : ‘Danser ! Se lâcher !’ et là je me suis dit que ma vie était finie ». Et si tout laisse à penser que les deux jeunes mamans sont amies, il n’en serait rien bien au contraire.

« Beyoncé n’a jamais aimé Kim »

Alors que Kanye West a poussé un coup de gueule sur scène contre Jay-Z à qui il en veut de ne pas avoir rendu visite à sa femme après son agression, un article du Page Six du New York Post affirme que Beyoncé n’aurait jamais apprécié Kim Kardashian : « C’est pour cette raison que Blue Ivy et North n’ont jamais joué ensemble. Beyoncé n’a jamais vraiment aimé Kim. Elle la tolérait en grande partie parce que Kanye et Jay sont amis et aussi pour leurs amis communs, comme Jennfer Lopez. Elle est toujours très froide à l’égard de Kim. La dernière fois qu’elles se sont vues, Beyoncé a quitté la conversation à la minute où elle a pu. Il y a toujours de nombreux silences très gênants lorsqu’elles s’adressent la parole ».

Ambiance!!!