Beyonce en compétition avec sa sœur Solange…

Dakarmidi – Après une année pleine de succès, Beyonce et sa sœur Solange ont été nommées pour les “NAACP Image Awards”. Les “NAACP Image Awards” sont des récompenses de cinéma, télévision, musique et littérature américaines, remises par la National Association for the Advancement of Colored People.

Cette dernière honore chaque année depuis 1967, les meilleurs films, musiques, livres, émissions et les meilleurs professionnels de la communauté afro-américaine.

Pour cette année, deux sœurs sont en compétition: Beyonce et Solange Knowles. La femme de Jay-z précède sa petite sœur avec 7 nouvelles nominations en tant que meilleure artiste de l’année, meilleure artiste féminine et meilleur album pour «Lemonade». Toutefois, l’espoir n’est pas perdu pour Solange qui se montre très enthousiaste.

En effet, Solange Knowles n’arrive pas vraiment loin derrière. Elle compte déjà 5 nominations en tant que meilleure artiste féminine et pour le meilleur album de l’année avec «A Seat At The Table». Il faut dire que les deux sœurs ont frappé fort avec leur album respectif, qui se sont tous les deux classés numéro un des meilleurs albums la même année!