Le couple de danseurs Amady Badiane et Kiné en instance de divorce

Dakarmidi – Après 5 ans de vie commune, le couple danseur Amady et Kiné Badiane ne vivent plus sous le même toit.

En 2013, l’annonce de leur mariage avait fait grand bruit… Aujourd’hui, cinq ans après, les notes de leur probable divorce se jouent en toute discrétion. Malgré tout, le couple star de la danse n’a pas pu garder longtemps secret, la nouvelle de leur séparation.

Depuis quelque temps, Amady et Kiné Badiane ne vivent plus sous le même toit. Les danseurs attirés de Wally Seck et de Viviane Chidid, réputés dans le show-biz, traversent en effet une période trouble et sont en instance de divorce. Selon une source proche du couple, l’infidélité serait au coeur de la divergence entre les conjoints.

Joint au téléphone par l’obs, elle consent tout juste à confirmer sa séparation avec son mari danseur. S’agissant des raisons, elle est restée évasive, mais a tout de même balayé, d’un revers de main, les accusations qui la mettent en faute face à l’échec de leur couple.

« Je suis une Musulmane et je crois au sacrement du mariage. Jamais au plus grand jamais, je ne mettrais en péril mon ménage et ma réputation en posant des actes contraires à ma religion. Même dans le milieu de la danse dans lequel j’évolue, j’ai toujours été irréprochable. Quand je suis dans une relation, je fais en sorte que tout se passe pour le mieux. Ainsi, je n’aurais pas à avoir honte, si cela venait à terminer. De mon côté, je dirais que c’est zéro faute. La séparation ne vient pas de moi. Je n’ai rien à me reprocher. Amady, c’est mon ami, nous sommes en de bons termes », explique-t-elle

La rédaction