Présidentielle 2019 : Aminata Tall et Cie engagent la bataille pour la réélection de Macky Sall

Dakarmidi – Elire, dès le premier tour, le président  Macky Sall, lors de l’élection présidentielle de 2019. C’est en tout cas l’objectif que s’est fixé le comité électoral communal de Diourbel qui travaille autour de la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) Mme Aminata Tall, par ailleurs membre du Comite exécutif de l’Alliance pour la République (Apr).
Cette structure entend mettre en place des  comités de coordination dans les 12 communes du département de Diourbel, après la fête de la Tabaski.
Le président du comite électoral, Saer Diop, explique dans les colonnes du SudQuotidien que tous les responsables et militants se sont félicités des résultats obtenus par la coalition  » Benno Bokk Yaakaar  » grâce à l’engagement de tous et à l’entre gens de Mme Aminata Tall et aux jonctions salutaires de M. le président de la République, a l’instar des chantiers démarrés à Diourbel, des bourses de sécurité familiales et du PUDC, de la Couverture maladie universelle, des pistes de production pour ne citer que ceux-là.

La rédaction