Malaise au Pds : Le camp d’Omar Sarr recadre Farba Senghor

Dakarmidi – Des responsables du Parti Démocratique Sénégalais (Pds), font depuis quelques jours, des sorties accusant le coordonnateur Oumar Sarr d’avoir mis à genoux le parti de Wade. La réplique du camp du maire de Dagana, ne s’est pas faite attendre. Bassirou Kébé, membre du comité directeur s’en est pris à Farba Senghor. Il soutient que ce n’est pas la première fois que le chargé de la propagande de leur formation politique fait de telles déclarations. Il a aussi tenu à apporter des précisions sur le cas Aida Mbodj.

« Il s’agit pas de pro Oumar Sarr ou de pro de qui que ce soit. Il s’agit tout simplement d’être un peu orthodoxe par rapport à la ligne du parti. Monsieur Farba Senghor est coutumier des faits. A chaque fois que Wade a choisi un numéro deux, il a fait parti du groupe qui a toujours combattu ce second. On a comme l’impression qu’il en a une hantise », a pesté Babacar Kébé.

Sur le cas Aida Mbodj il précise que : « Aida Mbodj n’a jamais dit qu’elle est contre Oumar Sarr jusqu’ici. Elle a des ambitions qu’elle manifeste et c’est normal. »

La Rédaction