Macky Sall en deuil: sa tante succombe finalement à ses blessures

Dakarmidi – Le président de la République Macky Sall, encore en deuil. En effet, Fatoumata Diallo épouse de son oncle maternel Samba Hamet Thimbo a succombé à ses blessures, le samedi dernier à l’hôpital principal de Dakar. Des blessures contractées il y‘a 15 jours en tentant de sauver sa fille Ndéye Gnima Thimbo dite ’’Bollo’’ victime de brûlure provoquée par un incendie dans leur domicile familial de Peulgha à Fatick.

Mère de plusieurs enfants, elle avait été admise dans un premier temps à l’hôpital régional de Fatick avant d’être évacuée à l’hôpital principal de Dakar pour des soins complémentaires.

Le président de la République, Macky Sall, au chevet de sa famille lors des funérailles de Ndèye Gnima Thimbo avait donné des nouvelles de sa tante Fatoumata Diallo. Le chef de l’Etat rassurait l’assistance et son oncle estimant qu’ »on peut dire qu’elle se porte mieux maintenant ».

’’Malheureusement Fatoumata Diallo a succombé à ses blessures et brûlures samedi soir à Dakar. La victime a été inhumée dans la matinée du dimanche au cimetière de Peulgha, conformément aux vœux de la famille’’ indique une source proche de la famille.

La Rédaction