Législative 2017 :  Malick Gakou tète de liste à Guédiawaye

Dakarmidi – 21 partis politiques et mouvements se sont réunis à Guédiawaye pour investir El Malick Gackou à la tête de liste de la Coalition «Mankoo Taxawu Sénégal » pour les élections législatives du 30 Juillet 2017 prochain.

Selon l’Observateur, c’est la première fois dans l’histoire politique du département de Guédiawaye qu’autant d’organisations s’engagent unanimement à porter la candidature d’un homme pour diriger la liste de l’Opposition.

Armée d’une forte détermination, les populations de la Ville de Guédiawaye, veulent à travers l’investiture d’El  Hadj Malick GACKOU freiné l’ascension politique du «SDF» Alioune SALL vers la présidence de l’Assemblée Nationale, on-t-il mentionné  dans leur communiqué final.

Ainsi, la Coalition «Mankoo Taxawu Sénégal » section Guédiawaye, lance un appel à tous les fils du département où qu’ils se trouvent à venir les rejoindre dans ce combat pour la libération de Guédiawaye. Les jours à venir, un plan d’actions sera mis en place avec l’ensemble des acteurs qui composent cette coalition électorale.

D’après les partisans du leader du Grand parti (GP), l’Assemblée Nationale sera une cachette pour Alioune SALL trempé dans le scandale du pétrole dont le préjudice subi par notre pays est estimé à plus 1000 milliards de Franc Cfa.

La Rédaction