Crise au PS : des Cadres du parti toujours fidèles à Tanor Dieng

Dakarmidi – Depuis le début de la crise au sein du Parti Socialiste, ils ont choisi de se ranger derrière le secrétaire général dudit parti, Ousmane Tanor Dieng. Aujourd’hui plus que jamais, des cadres du Ps restent fidèles au successeur de Diouf, dans son combat contre des responsables du parti ayant comme tête de fil Khalifa Sall.

Dans un communiqué co-signé par Alpha Bayla Guéye et Aissatou Diagne, co-coordonnateurs de Vision Socialiste, ces cadres des « Verts » réitèrent leur position sur le différend entre Khalifa et compagnie et Tanor. « Nous réaffirmons une nouvelle fois, avec toute la force et la conviction requises, être en phase et en parfaite intelligence avec le Ps, ses décisions et son secrétaire général à qui, nous renouvelons toute notre affection et notre engagement », note-t-on dans ledit communiqué. Vision Socialiste, qui se dite actrice et témoin, juge « pertinentes et cohérentes » toutes les décisions prises par le parti qui, dit-elle, sont conformes aux valeurs socialistes.

Ainsi, Vision Socialiste invite tous les militants et sympathisants du Parti Socialiste à garder leur sérénité en veillant sur le parti et son chef, Ousmane Tanor Dieng et en poursuivant la massification au niveau des bases.

La Rédaction