Amatrice de bling-bling, A. Niang dévalise son employeur

Dakarmidi – A. Niang, domestique dans une maison à Liberté 6 est dans de beaux draps. Voulant vivre au dessus de ses moyens, elle a commis un vol au préjudice de son employeur.

Etant celle qui allait récupérer l’argent que la sœur de la patronne établie en Italie envoyait pour la réfection de son magasin sis à sacré cœur, A. Niang a tout bonnement subtilisé une grosse partie du dernier mandat.

L’employeur a porté plainte à la police de Dieuppeul, après avoir constaté la disparition d’une forte somme d’argent. La domestique a en effet été perdue par le changement considérable de son train de vie. Elle s’est offerte un téléphone portable qui était au dessus de son salaire.

En plus de ça, son amant l’a enfoncé lors de son audition avec les enquêteurs. Entendu à titre de témoin, ce dernier a en effet reconnu le changement du train de vie de sa copine, qui lui a remis lui a remis 75000 francs cfa pour qu’il lui achète un téléphone portable. Il a également fait état des folles dépenses de la jeune fille qui se permettait même de lui apporter ses repas au bureau.

Interrogée, la domestique s’est bornée à nier, arguant qu’elle n’a pas volé l’argent. Mais finalement, elle a craqué avant de reconnaître les faits.

La Rédaction