(Vidéo) Panel Arica Financial Meeting sur l’accélération des projets de croissance et de financement des PME

Dakarmidi- Un Thème : Comment accélérer les projets de croissance et de financement des PME fut au rendez-vous du forum organisé ce 26 et 27 par le cabinet Profinance sous la houlette de Nicolas Etoyi Winner avec ses collaborateurs à l’agence universitaire Francophone.

En effet L’accès aux financements des investissements ou des crédits des PME est l’une des principales problématique rencontrée par les entreprises Sénégalaises et Africaines dans le cadre de leurs projets de croissance pour certaines, et d’autres dans le besoin de financement de leurs projets d’expansion ou d’investissement, de développement par l’innovation ou à l’export pour une dimension de compétitivité à l’internationale.

C’est également un temps mis à profit pour organiser et planifier les rendez-vous avec les institutions de financement, les banques, les cabinets de conseils, le jour du AFRICA FINANCIAL MEETING. Structuré et organisé par l’agence RCG SENEGAL, le challenge du financement des PME s’adresse aux dirigeants désireux de développer un projet de développement et d’accéder à des financements adaptés des banques, des fonds d’investissements, capital-risque et ou des établissements des crédits.
PUBLIC
Les participants et les exposants font partis des demandeurs des crédits, des entreprises, des PME, des femmes, membres des GIE, des TPE, des PME et des hommes d’affaires venues prendre connaissance des enjeux de financement.
Public concerné par ces journées
 Les exposants et participants
 Les TPE, PME et les Banques, Fonds d’investissement, pour les rencontres B2B
Publication
Depuis les Journées AFIM organisées, les rapports des journées sont produits et présentés aux structures appropriées pour le besoin d’information, et visuels préparés par les organisateurs, et seront progressivement déposés dans une collection spécifique des journées AFIM.