Ousmane Sonko: « Un homme politique, c’est un discours et un parcours »

Dakarmidi – Comme promis aux sénégalais avec un livre-vision intitulé : « SOLUTIONS – Pour un Sénégal nouveau », Ousmane Sonko livre en quelques lignes le contenu de son livre.

– L’innovation majeure est dans la démarche originale.
En effet, Ousmane SONKO ne se limite pas à présenter sa vision politique, économique et sociale, mais a le courage politique de soumettre son œuvre à la critique des sommités: journalistes, politologues, universitaires. Il invite au débat sur les questions majeures que, d’habitude, la classe politique esquive…

– Autour de Pape Cheikh Sylla (modérateur), il fera face aux journalistes chroniqueurs Pape Alé Niang et Cheikh Yerim Seck, l’économiste Khadim Bamba Diagne professeur à l’UCAD, le sociologue Cheikh Tidiane Mbaye professeur à l’UVS et le politologue Yoro Dia.

– L’événement, ouvert au grand public, se tiendra le 16 septembre 2018, à partir de 16h T.U. à la place de l’Obélisque et sera retransmis en direct à la 2STV.

– Un événement et un tournant majeurs en perspective de la Présidentielle de février 2019. A ne rater sous aucun prétexte.

Secrétariat National à la Communication et à l’image de PASTEF LES PATRIOTES

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom