Législatives 2017, Abdoulaye Wade lance la campagne contre Macky Sall

bouse

Dakarmidi – Dans un communiqué rendu public, le secrétaire général adjoint du parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr a informé l’opinion du travail qu’abat Abdoulaye Wade qui s’est personnellement investit afin que l’opposition puisse remporter haut la main les prochaines élections législatives.

Dans la note, le maire de Dagana précise que Me Wade s’est longuement entretenu avec Mamadou DIOP DECROIX (And Jêf), Idrissa SECK. (Rewmi), Pape DIOP (Bokk Guiss Guiss), Mamadou Lamine DIALLO (Tekki), Malick GAKOU (Grand Parti) et certains responsables du Parti, le but étant de mettre en place une large coalition gagnante pour les prochaines élections législatives et la finalité la formation d’un véritable gouvernement de transition.

Pour Abdoulaye Wade cela passe par une synergie des efforts et une solidarité politique. Voilà pourquoi il les a exhorté « à surmonter leurs différences, à s’engager résolument dans une union sacrée pour mettre un terme à la déliquescence de notre Etat, lui doter d’institutions consensuelles et jeter les bases d’une véritable prise en main de notre propre destin », lit-on sur le document.

La Rédaction