Idrissa Seck chez Thierno Alassane Sall pour présenter ses condoléances (Vidéo)

Dakarmidi – Le président du parti Rewmi, Idrissa Seck a présenté ses condoléances à Thierno Alassane Sall, ministre fraîchement limogé par Macky Sall au département de l’Energie suite au rappel à Dieu de son père, il y’a quelque semaines. L’ancien maire de Thiès lié au responsable de l’APR, par des relations séculaires, qui datent du temps du défunt qui l’aimait et lui vouait de l’estime, a bien voulu magnifier cette relation.

Idrissa Seck a d’ailleurs rappelé les rapports particulièrement étroits qui ont existé entre feu Ahmed Tidiane Sall, père de Thierno Alassane Sall et lui. Ce dernier l’a  toujours considéré comme son propre fils et qu’il venait le voir souvent, rapporte Thièsinfos.

Pour sa part, Thierno Alassane Sall a d’abord confirmé les propos de Idrissa Seck notamment à propos de ce qui le liait avec  son père. Il a signalé que son père n’aimait pas l’injustice. C’est pourquoi il prenait position pour lui.

M. Sall a remercié le président de Rewmi pour sa reconnaissance indiquant qu’eux même pouvaient bien se déplacer chez Idrissa Seck pour lui présenter les mêmes condoléances parce qu’ils savent ce que représentait leur père pour lui. Regardez…