Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Covid-19: Le Sénégal totalise 823 cas déclarés positifs, ce mardi
Grand place

Covid-19: Le Sénégal totalise 823 cas déclarés positifs, ce mardi

PBy P28 avril 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

823 personnes ont été testées positives au coronavirus au Sénégal, dont 296 guéries, 9 décès, 1 évacué et 517 cas sous traitement, a annoncé mardi 28 avril, le ministère de la Santé et de l’action sociale.

Tests…

L’état de santé des patients hospitalisés à Dakar (Diamniadio y compris), Touba et à Ziguinchor est stable. En effet, sur 873 tests réalisés, 87 sont revenus positifs, dont 86 cas contacts et 1 cas issu de la transmission communautaire. 12 patient est déclaré guéri.

Bilan…

Pour rappel, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé lundi (hier), 64 nouvelles infections au coronavirus portant à 736 le nombre de cas recensés au Sénégal depuis le 2 mars.

Etat d’urgence…

Le président de la République, Macky Sall, a prorogé pour une durée de trente jours l’état d’urgence proclamé le 23 mars, en même temps qu’un couvre-feu (20 h à 6 h) sur toute l’étendue du pays pour relever le niveau de riposte à la pandémie du Covid-19.

ce mardi Covid-19: Le Sénégal totalise 823 cas déclarés positifs
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Grand Théâtre : le directeur général retire la note de service polémique

15 juillet 2025

Une justice en surchauffe : le malaise grandissant des Sénégalais face à l’appareil judiciaire sous Diomaye et Sonko

15 juillet 2025

Les Chroniques Du Doyen – Absa Faye, la seconde épouse du président Diomaye Diakhar Faye (par Majib Sène)

15 juillet 2025

Grand Théâtre : l’interdiction du greffage et de la dépigmentation crée une polémique, le DG s’explique…

15 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Le JT Junior : les élèves sénégalais aux commandes de l’information

15 juillet 2025

ÉNERGIES SOLAIRE/ÉLECTRIFICATION RURALE: la machine de l’ASER en marche avec un projet de 30.000 bénéficiaires 

15 juillet 2025

Grand Théâtre : le directeur général retire la note de service polémique

15 juillet 2025

Une justice en surchauffe : le malaise grandissant des Sénégalais face à l’appareil judiciaire sous Diomaye et Sonko

15 juillet 2025
1 2 3 … 17 693 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.