Les ordinateurs et tablettes Apple jugés plus résistants

Dakarmidi – Rescuecom a dévoilé un tableau plutôt intéressant des marques aux ordinateurs et tablettes les plus résistants. Résultat ? Apple arrive en tête !

La plus grosse firme de réparation basée aux USA, Rescuecom, vient de dévoiler un tableau comparatif qui en dit énormément sur la résistance des tablettes et ordinateurs. Dans ce dernier, plusieurs constructeurs s’affrontent tandis qu’Apple truste le haut du classement ! Le prix élevé des produits de la firme de Cupertino justifié ?

Apple voit ses produits récompensés par une place en haut du classement

Apple truste le haut du classementRescuecom

On le sait : Apple se positionne parmi ces constructeurs premium aux produits très coûteux. Un politique tarifaire que beaucoup critiquent mais qu’Apple justifie par la qualité de ses produits et une grande résistance. Résistance qui pourrait bien avoir été prouvée par Rescuecom, plus gros réparateur des USA. On découvre dans le tableau ci-dessus un A+ pour la firme de Cupertino au niveau fiabilité des tablettes/ordinateurs tandis que son concurrent de toujours, Samsung, écope d’un A-. C’est niveau points que l’écart est significatif puisqu’Apple en récupère 665 contre 270 pour la firme coréenne. Bien évidemment, ce classement n’est propre qu’à Rescuecom mais montre sans doute une grosse tendance…