Le Google Pixel 3 se doterait d’une encoche d’après une image

Dakarmidi – Google a depuis un petit moment décidé de proposer sa propre gamme de smartphones : les Google Pixel. Des téléphones qui ont le mérite de proposer parmi les meilleurs appareils photo du marché. Et pour cause : la firme gère le matériel mais aussi le logiciel via Android. Malheureusement, les Google Pixel ne sont pas vendus dans le monde entier tandis que le téléphone, pourtant puissant, ne s’écoule pas excessivement bien – en plus de multiplier les problèmes. Mais Google ne lâche rien et proposera une troisième version de son Pixel à travers les Pixel 3 et Pixel 3 XL qui s’affichent aujourd’hui à travers des protections d’écran. Ces dernières permettent de se faire une idée de l’esthétique, avec encoche, que pourrait bien adoapter le smartphone.

Un Google Pixel 3 XL sous encoche

Popularisé par l’iPhone X, nombreux sont les constructeurs à proposer la fameuse encoche. Une norme esthétique tellement importante que même Android P devrait s’adapter pour permettre aux développeurs de proposer le meilleur résultat possible. Et, rien de surprenant par là, il semblerait que le Google Pixel 3 adopte à son tour à l’encoche – du moins si l’on en croit l’image ci-dessus. Et pour cause, ces dernières seraient des protections d’écran dédiées au téléphone et affichent la fameuse nouvelle norme esthétique. A noter que la bordure du haut est quasiment absente. En bas, cette dernière est toujours présente pour pouvoir faire passer les haut-parleurs.

A noter que, sur les photos potentielles du Google Pixel 3, seule la version XL semble posséder l’encoche. Reste à savoir par quoi ce choix est justifié. Google pourrait proposer la reconnaissance faciale 3D uniquement à son modèle le plus coûteux et utiliserait l’espace pour y loger les capteurs nécessaires façon iPhone X… Reste que cette image doit être prise, comme toujours, avec des pincettes tant que la firme Google n’a rien officialisé.