Un retour probable de Sadio Mané, après une pause internationale

Dakarmid- En conférence de presse de veille de match, ce vendredi, le manager de Liverpool a fait part d’une une nette amélioration de l’Etat de santé Sadio Mané.

Avant la réception d’Huddersfield, ce samedi Jugen Klopp a évoqué la blessure de l’international sénégalais Sadio Mané. Parti pour rater 9 matchs avec Liverpool, et les 2 matchs contre L’Afrique du sud, Sadio Mané sent dès à présent une nette amélioration, selon son entraîneur. Qui annonce tout de même son forfait pour les trois prochaines sorties des Reds : Huddersfield (samedi 28 octobre), Maribor (mercredi 1 novembre en ligue des champions) et WestHam (4 novembre). Du coup , il ne sera de retour que le 18 novembre prochain contre Southampton ( 12 journée).

« Je pense qu’il sera de retour après la pause internationale, confirme Klopp. Ce sera très juste, j’espère qu’il pourra s’entrainer pendant la pause internationale et faire partie de l’entrainement collectif après ».

Entre temps, Sadio Mané pourrait être sollicité par Aliou Cissé pour la double confrontation avec l’Afrique du sud les 10 et 14 novembre. Le coach des lions l’q convoqué, après s’être entretenu avec lui. Ce qui fait penser qu’il pourra peser de son poids pour aider à arracher cette deuxième qualification.

La Rédaction