NBA – Tacko Fall: “J’essaie de représenter au mieux le Sénégal et ma famille”

Tacko Fall n’oublie pas ses origines. Le géant sénégalais qui a une popularité croissante depuis qu’il joue avec Boston dit représenter sa famille, son pays mais aussi son continent à la NBA. Dans l’entretien accordé à Nba Africa exploité par Senego, le basketteur a donné son avis sur la responsabilité.

“J’essaie de représenter d’où je viens au mieux de mes capacités, en tant que Sénégalais et en tant qu’Africain”, a laissé entendre Tacko Fall avant d’ajouter : “Donc rentrer chez moi et voir que tout le travail que j’avais fait jusqu’à présent… était remarqué, et que beaucoup de personnes commencent à me regarder… Je ne me considère toujours pas comme un modèle, j’essaie juste de vivre ma vie du mieux que je peux, essayer d’être aussi transparent que possible. Pour les gens qui admirent cela, cela signifie beaucoup pour moi”.

S’inspirer de Makhtar Ndiaye, Mamadou Ndiaye et Gorgui

Tacko veut s’inspirer de Makhtar Ndiaye, Mamadou Ndiaye ou encore Gorgui Sy Dieng qui l’ont devancé en NBA. “Donc, tous ces gars, de Makhtar à Gorgui, j’ai l’impression qu’ils ont fait du très bon travail pour représenter mon pays et à peu près donner l’exemple aux enfants qui viennent après”, a fait comprendre le jeune géant de 24 ans et 2,26 m.

Laisser un commentaire