Mercato– Paris prêt à faire exploser sa tirelire pour Gueye ?

Dakarmidi – En quête d’un milieu de terrain pour la deuxième partie de la saison, le Paris Saint-Germain a montré ses priorités. Et l’international sénégalais, ancien Lillois, fait partie de ces dossiers chauds du club de la Capitale.

Les dernières informations sur ce dossier, nous révèlent que les deux parties ont eu un tête-à-tête cette semaine. Et d’après les échos du dossier, les dirigeants d’Everton tenteraient de freiner les ardeurs du club français, en fixant le prix du milieu sénégalais entre 40 et 45 M€ pour le libérer cet hiver. Alors que le leader de Ligue 1, limité par le fair-play financier, refuse de dépasser la barre des 30 M€.

Mais avec cet écart amortissable qui sépare les deux clubs, il faudrait imaginer un dénouement imminent ces prochaines heures. Selon Le 10 Sport, ce désaccord n’a pas empêché les deux clubs de se rencontrer mercredi pour avancer dans les négociations. Paris semble parti pour faire un effort dans ces discussions et à repousser ses limites financières ? En tout cas, si les deux parties gardent jusque là le contact, c’est que le PSG pense être en mesure de boucler cette opération avant la fin du mois.

Et pour le pensionnaire d’Everton, qui est le milieu de terrain ayant réussi le plus grand nombre de tacles en cette première partie de saison, tous les voyants sont presque au vert pour qu’il rejoigne le Champion de France en titre.