Mercato: Naples aurait trouvé le remplaçant de Kalidou Koulibaly

Les cadors européens frappent à la porte du club napolitain pour recruter Kalidou Koulibaly et Naples pourrait choisir Nikola Milenkovic pour remplacer le Sénégalais.

Koulibaly sur le départ

Le Napoli le sait, Kalidou Koulibaly se dirige plus que jamais vers la porte de sortie. Barcelone, Manchester City, le PSG, Liverpool… Tout le monde s’intéresse au joueur sénégalais. Et si la direction ne pense pas lâcher son défenseur central à n’importe quel prix, le club italien serait en train de chercher des pistes sur le marché pour le remplacer dans l’effectif de Gattuso.

Milenkovic ciblé par Naples

Et selon la presse serbe, l’un des joueurs qui pourraient intéresser Naples serait le défenseur international de la Fiorentina, le Serbe Nikola Milenkovic. Le joueur de 22 ans a été titulaire lors des 29 matches qu’il a joués cette saison à Florence et évolue en Serie A depuis 2017.

Si Naples demande au moins 100 millions d’euros pour Koulibaly, De Laurentiis pourrait obtenir les services du défenseur serbe pour environ 30 millions d’euros seulement.