Mercato – Mbaye Niang: « Je veux rester à Rennes »

Dakarmidi – Après la victoire de Rennes en Coupe de France contre le PSG, l’ex-rossoneri, Mbaye Niang, interrogé par la presse italienne, a évoqué son avenir affirmant son souhait de vouloir rester chez les Bretons.

« Je serai heureux de rester parce que je suis très bien ici, nous avons une belle équipe et nous pouvons faire de grandes choses. À Turin, les choses ne se sont pas passées comme je le voulais, ce n’est la faute de personne, ce n’est tout simplement pas le bon endroit pour moi. Aujourd’hui, je veux rester à Rennes pour mon bien et celui de ma famille  » a affirmé l’ancien du Milan AC.

Le président du Stade Rennais, Olivier Létang, est lui aussi sorti du silence concernant l’avenir de l’attaquant sénégalais. En zone mixte, le dirigeant breton a fait savoir que les négociations vont reprendre avec l’agent du joueur.

« Participer à une compétition européenne amène des ressources supplémentaires. Je ne voulais pas en parler avant la finale de la Coupe de France. On a déjà échangé avec l’entourage du joueur. Mbaye leur a fait part de sa volonté de rester. On va en parler tranquillement dans les jours qui viennent « , a laissé entendre Mr Olivier Létang.

Les Rouge et Noir disposent d’une option d’achat fixée à 15 M€ et savent à quoi s’en tenir. Mbaye Niang, qui souhaite poursuivre sa carrière du côté du Roazhon Park, a marqué 11 buts cette saison, dont 8 en Ligue 1.

wiwsport.com