Mercato: Mbaye Niang finalement à Rennes?

Dakarmidi – En partance du Fc Torino, Mbaye Niang devrait poser ses valises au Stade de Renne. Selon les informations de Ouest France, l’international Sénégalais devrait rejoindre ses compatriotes Ismaila Sarr, Diafra Sakho et Abdoulaye Diallo, à Renne sous forme de prêt avec option d’achat.

Mbaye Niang va quitter certainement le Fc Torino. Depuis le début de la saison, l’international Sénégalais n’a pas encore foulé les pelouses italiennes. L’information selon laquelle il serait blessé, est fausse. Pour preuve, il a été convoqué avec l’équipe nationale du Sénégal pour le match contre le Madagascar.

En effet,  « Mbaye n’est nullement blessé. Il répondra à la convocation du coach Aliou Cissé. Le problème, c’est que le coach de Torino ne souhaite pas prendre de risque. Sachant qu’il n’a pas toutes les cartes en main dans le dossier de Mbaye Niang, il préfère le laisser à la maison plutôt que de l’amener pour l’envoyer dans les gradins. Mbaye est en négociation avancé pour changer de club », a révélé un proche du joueur au quotidien sénégalais, Record.

Et selon les informations de Ouest-France, ce club devrait être le Stade de Rennes. Six après avoir quitté la France, l’international Sénégalais devrait rejoindre les Bretons sous forme de prêt avec option d’achat. Cette venue de l’attaquant sénégalais devrait pousser l’autre attaquant sénégalais, Diafra Sakho vers la sortie.