Mbaye Diagne n’a pas encore rassuré les supporters

Dakarmidi – il n’a pas encore rassuré les supporters. Mbaye Diagne a été vivement critiqué par ces derniers suite au match nul de Galatasaray (1-1), ce week end.

Venu de Kasimpasa avec 20 buts, Mbaye Diagne n’a inscrit qu’un seul but à Galatasaray après 5 matchs disputés. Une contre performance qui fait perdre patience les supporters. Ils ont critiqué le lion sur le réseau social twitter. Mbaye Diagne semble être en dessous des attentes du club jaune et rouge. qui recherche un remplaçant pour Bafetimbi Gomis. Il avait marqué 24 buts la saison dernière.

Bref, le joueur de football de 27 ans, qui a débuté la saison à Kasimpasa, en 17 matchs en première partie de saisons, Diagne a marqué 20 buts, soit un ratio d’un but en 76 minutes en moyenne. Des performances qu’il tarde à réitérer dans son nouveau club. Auteur jusque là d’un seul but.

Cette contre performance inquiète les supporters turcs qui sont nostalgiques des prouesses de Bafétimbi et qui voyaient en Mbaye Diagne le nouveau artilleur qui leur ferait rêver.

La redaction