Liverpool: Une première offre de 64 millions d’euros pour Kalidou Koulibaly

Liverpool ne lâche pas Kalidou Koulibaly. Le leader de la Premier League veut s’offrir le défenseur internationale sénégalais qu’il veut associer à Van Dijk. D’ailleurs, informe Footempo visité par Senego, une première offre a été faite. 

Une première offre de 64 M€ !

Selon les informations du Daily Mail, l’actuel leader de la Premier League pense très sérieusement au joueur de Naples. Il faut reconnaître que sur le papier, un duo van Dijk – Koulibaly serait particulièrement effrayant pour les adversaires de Liverpool. Cependant, ce dossier reste particulièrement complexe à boucler.

Loin du prix fixé par Naples

Toujours d’après le tabloïd britannique, le club anglais est concrètement passé à l’offensive avec une première offre estimée à 64 millions d’euros soit 42.153.838.540 Fcfa ! Avec l’impact de la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus sur l’économie du football, il s’agit d’une très belle somme. Et pourtant, elle sera largement insuffisante pour convaincre Naples si l’on en tient à la récente déclaration du président de Naples. “Si Manchester City, Manchester United ou le Paris Saint-Germain se présentaient avec une offre de 100 millions d’euros, j’y penserais. Et il est probable qu’il partirait s’ils veulent le faire. Mais une proposition de 60 millions d’euros, je ne la prends même pas en considération”, avait lâché Aurelio De Laurentiis.