Limogeage : Rajevac et l’Algérie, c’est déjà fini

Dakarmidi – Après un nul (1-1) contre le Cameroun dimanche, Milovan Rajevac sera, selon toute vraisemblance, remercié de son poste de sélectionneur de l’Algérie annoce footmercato dans son édition de la matinée.

Le match nul contre le Cameroun (1-1, éliminatoires Mondial 2018), dimanche, à Blida, a visiblement laissé des traces. Selon Le Buteur, Milovan Rajevac a fait part au président de la Fédération Algérienne de Football Mohamed Raouraoua de son souhait de quitter son poste à la tête des Fennecs. Son contrat devrait être résilié à l’amiable dans la journée, sauf retournement de situation.

Toujours selon Footmercato, l’intérim devrait être assuré par Nabil Neghiz. Ce dernier devra ramener un bon résultat du Nigeria lors de la prochaine journée des éliminatoires pour ne pas compromettre les chances de qualification au Mondial en Russie. Raouraoua espère ainsi gagner du temps pour dénicher le successeur de l’ancien sélectionneur du Ghana avant la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui se tiendra au Gabon. Avant la nomination de Rajevac, il cherchait en Espagne…