Clasico – Surprenant : Ronaldo-Messi, des échanges presque « amicaux » ! (Image)

Dakarmidi – Le Classico de samedi entre le Barça et le Real (1-1) a donné lieu à des marques d’affection entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Les deux hommes n’ont de cesse de le répéter dès qu’il faut évoquer leur incroyable rivalité : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi éprouvent le plus profond respect l’un pour l’autre. Mais à la vue de certaines images saisies lors du Clasico, les deux vedettes du football mondial peuvent également se montrer complices.

Car si ni l’Argentin, décidément à la peine face à l’ennemi historique depuis quelques matches, et ni le Portugais n’ont brillé samedi, ils n’ont pas hésité à plaisanter ou à échanger quelques sourires et autres marques d’affection durant la rencontre. En attestent les photos publiées par la presse catalane.

Et à en croire Don Ballon, les deux hommes auraient également eu l’occasion de discuter à l’issue de la rencontre, la Pulga en profitant pour féliciter CR7 pour ses succès en Ligue des champions et à l’Euro ainsi que pour ses prochains trophées individuels, Lionel Messi étant le premier à être convaincu que le Ballon d’Or ne peut échapper à Cristiano Ronaldo. Et ce malgré un début de saison poussif…