Barcelone : Nouvelle annonce de taille sur la piste Aubameyang !

Alors qu’il serait l’une des pistes privilégiées par le FC Barcelone pour cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang serait même un profil admiré au sein du club catalan. Explications.

En novembre dernier, Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité l’intérêt du FC Barcelone pour Pierre-Emerick Aubameyang, alors que le buteur gabonais est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal. Et le club catalan serait plus que jamais en quête de l’arrivée d’un nouveau buteur avec la blessure de Luis Suarez, et il semblerait que l’option Aubameyang soit très sérieuse pour le Barça.

« L’un des attaquants les plus admirés au club »

Une source proche du FC Barcelone, interrogée par ESPN mercredi, a évoqué l’intérêt du FC Barcelone pour l’ancien buteur de l’ASSE : « Ils l’aiment vraiment au Camp Nou. C’est l’un des attaquants les plus admirés au sein du club, mais ils savent qu’il sera difficile de le faire venir de l’Emirates Stadium ». D’ailleurs, ESPN a précise qu’Aubameyang serait disposé à quitter Arsenal pour aller relever un gros défi en Espagne. La suite au prochain épisode…