Série de morts tragiques à Kolda: Tristesse et désolation dans la localité

Dakarmidi – Tristesse et désolation ! Tels sont les sentiments les mieux partagés par les populations de Kaléfourou, dans le département de Vélingara, région de Kolda. La semaine dernière, un homme âgé d’une quarantaine d’années a porté des coups violents sur sa femme. Pensant qu’elle était décédée, il décide de se suicider. Deux drames successifs dans une même famille à cause de la folie d’un homme.

Dans cette série de cas tragiques, un autre dame a eu lieu à Dialambéré toujours dans le département de Kolda. Un garçon âgé de 9 ans a été rejeté mercredi, par les eaux du pont de la localité proche de la cité religieuse de Médina Gounass. L’enfant a été perdu de vue 72 heures avant par ses parents. Après moult recherches, il a finalement été retrouvé et enterré aussitôt sur les lieux du drame car son corps était en décomposition.

Ces trois évènements tragiques laissent la population du Fouladou dans l’émoi et la consternation. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les causes du suicide cité ci-haut. La femme victime de coups violents de son mari encore en vie, a été évacuée d’urgence à l’hôpital régional de Tambacounda. Tandis que le corps sans vie de son mari est à la morgue du centre de santé de la cité religieuse de Médina Gounass pour autopsie.

La Rédaction