Irresponsables !

Dakarmidi – L’attitude indigne et irrespectueuse qui consiste à saper l’image de marque des jeunes de BBY dénote d’une indiscipline notoire et caractérisée de la part de ces vétérans qui coordonnent la jeunesse de BBY et, traduit une fois de plus de leur manque d’objectivité et de vision mais, aussi de la grande médiocrité au sein de cette structure.

Nous condamnons fermement cet acte de déshonneur. Ces personnes toxiques, jalouses, manipulatrices, arrogantes, critiques, égocentriques, mégalomanes, sont source de conflits et veulent diviser BBY. Nous avons le vertige quand nous pensons aux responsabilités qu’exercent ces politiciens( Ministre conseiller, députés membres du bureau de l’assemblée, directrice générale d’agence nationale, membres hcct… qui se crêpent le chignon pour…200.000fcfa).Quand des personnes qui n’ont jamais travaillé et qui ont eu leur premier emploi dans le bureau du président de l’assemblée nationale ou en tant que PARLE-MENT-AIRES.

C’est forcément la suite logique de ces comportements véreux ! Il y a, quand on fait de la politique, un devoir d’exemplarité.
Le Président Macky SALL merite mieux que ça!

Nagnioudémrék

lASS bDIANE: Président Dieum Kanam/ Secrtaire élu BBY Grand Yoff

La rédaction