Cyclisme: Caroline Buchanan, la star de BMX gravement blessée suite à un accident

Dakarmidi – Mauvaise nouvelle pour le le monde du cyclisme. Caroline Buchanan, spécialiste de VTT et de BMX, a subi un grave accident de voiture en Australie. Sur son lit d’hôpital, elle envoie un message à ses fans : « Je ne peux pas dire que l’année 2017 s’est terminée comme prévu ». Un message  écrit depuis son lit d’hôpital, le visage tuméfié.

« Je ne dirais pas que l’année 2017 s’est terminée comme je l’avais prévu. (…) Bonne année ! L’intersaison est juste devenue un peu plus compliquée », a écrit Caroline Buchanan sur Instagram, où elle a publié des photos de ses impressionnantes blessures.

Caroline Buchanan est triple championne du monde de BMX et quintuple championne du monde de Mountain Bike . Elle souffre d’un nez cassé, d’une fracture du sternum ainsi que d’un collapsus pulmonaire, révèle une source locale.

« Je viens d’être déplacée dans une chambre privée et mes blessures sont en voie de guérison », a rassuré la triple championne du monde de BMX et quintuple championne du monde de Mountain Bike sur 7 be 7.

La Rédaction