Me Ousmane Séye, un exemple pour les responsables de BBY

Dakarmidi – Un véritable coup politique! Au moment où les alliés du pouvoir se déchirent, l’avocat Me Ousmane Seye s’est engagé dans la dynamique d’unifier davantage les responsables de la coalition présidentielle.

Pour Me Seye, seule l’union peut garantir à leur candidat, Macky Sall, une victoire au premier tour de la présidentielle 2019. C’est dans ce sens qu’il a réussi à rassembler autour de lui les ténors pour une séance de réconciliation.

D’apres l’observateur, l’union sacrée a été scellée entre Adama Faye de l’Apr, le député Ablaye Ndiaye, Mora Cissé, El Karim, Nancy Diéme, Seynabou Gueye, Loulou Diouf député , Fatoumata Niang Bâ de l ‘Usdr… les représentants du Pit, de l’Adp, la Ld, des associations de lutte pour la paix en Casamance ainsi que des structures sportives et de développement.

D’ailleurs, l’objectif visé par les alliés, c’est d’inscrire 50 000 électeurs acquis par leur cause. Aussi il est prévu un suivi pour que tous les militants reçoivent leur cartes d’électeurs. Le schéma des responsables Bby de Grand-Yoff décliné par Me Séye, c’est de favoriser les visites de proximité dans les quartiers, marchés et les séances de sensibilisations sur les réalisations du président de la République Macky Sall.

La rédaction