Dethié Fall « Idrissa Seck ne peut pas rester insensible à ce qui touche Touba »

Dakarmidi  – Comme l’annonçait Seneweb, le président du parti Rewmi a envoyé ce dimanche une forte délégation à Touba. Sous la houlette du député Déthié Fall, les partisans du président du Conseil économique social et environnemental (CESE) ont foulé le sol du marché Ockass vers 17 h pour exprimer leur compassion aux impactés du violent incendie.
Accueilli par le délégué du marché, le président des marchands ambulants, les membres de l’Acis, le chef de la délégation a délivré le message du leader de Rewmi. Déthie Fall a assuré les commerçants qu’il va faire un compte-rendu au président du Cese. Et qu’il va porter le combat des sinistrés au niveau de l’Assemblée nationale.
Le député a signalé que le nouveau président du Cese  » entretient de très bons rapports avec la population de Touba ». Déthié Fall a rappelé aux commerçants que  » les populations de Touba ont montré à plusieurs reprises l’affectation qu’elles vouent à Idrissa Seck. La récente élection Présidentielle en est une illustration « , se réjouit-il.
Sur ce, « Idrissa Seck ne peut pas rester insensible à ce qui touche Touba » confie l’émissaire du président du parti Rewmi.

Laisser un commentaire