USA : Suite aux attaques de Rob Kardashian, Blac Chyna réagit!

Dakarmidi – Suite à la publication de ses photos nues par Rob Kardashian sur les réseaux sociaux, Blac Chyna a décidé de sortir de son mutisme et de donner ses impressions.

« Les mots sont les mots. Mais une fois que vous commencez à poster des images réelles, ce n’est juste pas normal » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : « Ce qu’il a fait n’est pas juste, c’est une atteinte au droit. Je souhaite simplement raconter ma version, dire ce qui est réel, car à la fin, la personne à côté de moi pourrait subir la même chose. Ce type de choses se produit tous les jours. Beaucoup de femmes n’abordent pas ce sujet. Voyez-le, reconnaissez-le, mais ne soyez pas touchée par cela. Soyez simplement forte » a-t-elle fait savoir.

Mystique, Blac Chyna a même invoqué le seigneur pour affronter cet épisode délicat, rapporte Afrikmag : « Je pense que Dieu réalise certaines choses, non pas pour vous blesser, mais pour vous montrer votre véritable force » a-t-elle ainsi déclaré. Avant d’ajouter « J’ai l’impression que si je peux surmonter cela, je pourrais tout surmonter » a-t-elle conclu.

Rappelons que tout avait commencé lorsque Rob Kardashian avait publié  toutes les photos scandaleuses de la mère de son bébé, l’accusant ouvertement sur les réseaux sociaux de tromperies, d’usages de drogues, de n’être qu’une croqueuse de diamants et d’avoir eu des rapports s*xuels avec le rappeur TI contre de l’argent etc.

La Rédaction