Trey Songz arrêté par la police après avoir saccagé une scène (Vidéo)

performs onstage at Power 105.1's Powerhouse 2013, presented by Play GIG-IT, at Barclays Center on November 2, 2013 in New York City.

Dakarmidi – Trey Songz a à coeur d’aller au bout des choses : alors que la sécurité a voulu mettre fin à son show mercredi soir à Detroit, le chanteur a réagi  en saccageant la scène, finissant par se faire arrêter par la police locale. 

Trey Songz était en concert mercredi soir à Detroit quand son set a dépassé la durée initialement prévue. Le chanteur a alors refusé de quitter la scène et balancé au micro en direct ce qu’il était en train de se passer en coulisses.

« S’ils coupent le son de mon micro, souvenez vous en et textez ou tweetez qui vous voulez pour les mettre au courant », a-t-il déclaré sur scène. « Parce que si jamais ils coupent le son, je vais devenir complètement dingue vous comprenez? »
Un policier blessé

Puis M. Steal Yo Girl de se lancer dans un freestyle improvisé au micro. « Ne le faites pas/Ou alors allez-y et coupez le son si vous voulez que mon public se retourne contre vous », s’est il mis à chanter accompagné par ses musiciens.

La sécurité a alors effectivement coupé le son et la lumière sur scène, et a découvert que le chanteur ne bluffait pas. Il a commencé à démanteler et jeter par terre des équipements techniques, blessant un policier au passage.

La police l’a ensuite arrêté pour ‘destruction de matériel’ et ‘pour ‘résistance et obstruction à une arrestation’, d’après le magazine américain Rolling Stone. Vous pouvez découvrir des images de cette séquence surprenante juste ci-dessous.