Sur Rihana, »un oeil protecteur et incontrôlable »

Dakarmidi – La star barbadienne, même s’elle est très forte mentalement, a besoin d’être soutenue dans son quotidien. Et elle ne peut pas trop compter sur les membres de sa famille. Sa mère avec qui elle était très proche semble avoir pris ses distances, croit savoir le magazine « OK ! », qui est allée à la rencontre d’un proche.

« Elle ne va pas bien, Rihanna a toujours été dans les excès et ne connaît pas la demi-mesure lorsqu’elle n’est pas épaulée dans le quotidien », confie une source, supposée proche de la chanteuse barbadienne. Et d’assurer que la jeune femme « se bourre » jusqu’à très tard dans la nuit avant « de se faire vomir » pour éviter de « grossir ».

Ces confidences semblent ainsi démentir la rumeur selon laquelle la star serait enceinte de son premier enfant de sa relation avec Hassan Jameel. « Rihanna essaye de faire croire que tout va très bien, mais c’est loin d’être le cas », poursuit ce proche assurant qu’il n’est pas rare de surprendre la jeune femme absorbée par ses pensées.

« Elle semble ailleurs. Elle s’interroge souvent sur son avenir et sa grande crainte est de finir seule », croit savoir cet intime.

La rédaction