Le shooting très sexy de Jhene Aiko, pour la protection des animaux (Image et Vidéo)

Dakarmidi – C’est certainement la célébrité vegan la plus sexy de la planète people ! En plus d’être accro à un lifestyle healthy la chanteuse de R&B s’engage pour la cause animale aux cotés de l’association PETA ( People for ethical Treatment of Animals ). Elle a donc accepté de se mettre a nu pour militer contre le traitement réservé aux animaux élevés pour leur fourrure.

« En tant qu’êtres humains, nous avons le devoir de prendre la parole pour les animaux » a-t-elle déclaré lors d’une interview. « Ils ne parlent pas notre langue, donc j’ai l’impression que c’est à nous de leur donner une voix. Les animaux ont des sentiments, ils ont des âmes, ils ont des emotions, la façon dont ils sont tués est vraiment inhumaine ».

Sur les images, le message est clair et dénonce la façon dont ces animaux sont torturés et tués.  » Ils sont électrocutés, battus, noyés et dépecés vivants ».  » Quand tu sais ca, comment peux tu penser que porter de la fourrure c’est cool, ce n’est pas cool ».

Selon la chanteuse, c’est suite à une hospitalisation prolongée qu’elle a réalisé que son mode de vie initial lui portait préjudice, depuis elle a décidé de devenir vegan.

C’est au bras de son petit ami Big Sean qu’elle s’est rendue à la soirée PETA’s “Naked Ambition” afin de dévoiler au grand public le résultat de cette campagne à laquelle ont également participé Kid Ink et Pink.