Prince Harry : Début d’histoire d’amour avec une célèbre actrice de série télé ?

Dakarmidi – On a essayé de le caser avec son amie de longue date la chanteuse Ellie Goulding – et même, dernièrement, de leur faire avoir un enfant ensemble. De le mettre en couple avec la star du petit écran Jenna Coleman (tout en prêtant à cette dernière une relation à la ville avec l’un de ses partenaires à l’écran). De lui inventer une love story dès qu’une demoiselle a la malencontreuse idée de publier un selfie souvenir d’une rencontre avec lui. Malgré tous ces fantasmes et autant de désillusions, la presse tabloïd britannique ne désarme pas et dégaine une nouvelle conquête supposée pour le prince Harry. Il s’agirait de la très glamour Meghan Markle. Et pas une inconnue, c’est encore mieux…

Dans ce nouveau chapitre du feuilleton consacré au célibat impénétrable – depuis la fin en 2014 de sa romance avec Cressida Bonas – du gars le plus fun de la famille royale britannique, c’est l’actrice américaine Meghan Markle qui décroche cette fois la timballe. Agée de 35 ans, la séduisante héroïne de Suits(Suits : Avocats sur mesure, en France, diffusion sur France 4) aurait rencontré le prince Harry l’été dernier à Toronto, où se déroule le tournage de la série judiciaire, alors qu’il s’y trouvait dans le cadre de la promotion de ses Invictus Games – des olympiades pour blessés de guerre. La magie aurait opéré et le prince Harry, 32 ans, serait totalement enamouré. Ce qui est formidable, à ceci près que le scoop est rapporté par le Daily Express : autant dire que son taux de fiabilité est proche de… pas grand-chose. Le tabloïd prend d’ailleurs quelques précautions en soulignant que l’histoire n’en est qu’à ses balbutiements et que chacun veut prendre son temps, entre un prince qui sait en connaissance de cause combien la pression royale peut être dangereuse pour son couple (Chelsy Davy et Cressida Bonas en ont toutes deux pâti) et une Meghan qui a déjà été mariée, de 2011 à 2014, au producteur Trevor Engelson.

Découvrez quelques clichés de la sulfureuse demoiselle :

Meghan Markle au building AOL à New York le 17 mars 2016.

Meghan Markle à la soirée P.S. Arts à Hollywood, le 20 mai 2016

Meghan Markle (Suits) lors du dixième jour de l'US Open 2016 au USTA Billie Jean King National Tennis Center à New York, le 7 septembre 2016. © CPA/Bestimage