Mariage de Cellou Dalein : première réaction de Hadja Halimatou Diallo…

Dakarmidi – C’est la toute première réaction de Hadja Halimatou Dalein Diallo après le mariage du Chef de file de l’opposition guinéenne avec Mme Kadiatou Bah. L’épouse du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a livré un message publié par Africa Guinée et dont voici la teneur…

À l’attention de l’opinion. Suite aux différents commentaires et sollicitations suscités par le nouveau mariage de mon cher époux, Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, en tant que femme musulmane, je vous informe que c’est de commun accord que ce mariage a eu lieu. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour réaffirmer tout mon soutien à mon cher époux, notre leader bien aimé.

Et c’est pour cette raison que j’exhorte tout le monde à rester mobilisé pour le combat de l’alternance qui est notre défi à relever, t’elle écrit. 

Pour rappel, Cellou Dalein Diallo, le Chef de file de l’opposition guinéenne s’est marié le dimanche 28 mai 2017 à Labé, sa nouvelle épouse répond au nom de Kadiatou Bah. Elle est une sœur au Grand Imam de Labé, El hadj Badrou Bah. Elle vit à Conakry.

La Rédaction