Lady Gaga : Sa déclaration à Ed Sheeran : « Je t’aime ! »

Dakarmidi – En vue d’atténuer la situation avec sa communauté, Lady Gaga a fait une belle déclaration à Ed Sheeran…
« Je ne peux plus rien y lire. Quand j’y vais, je ne vois rien d’autre que des gens qui disent des choses méchantes. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. » a annoncée Ed Sheeran dans une interview accordée à The Sun, ceci pour quitter le réseau social twitter dans lequel il recevait des messages inintéressants.

La raison des messages serait liée à ses propos sur la chanteuse Lady Gaga. Mais il n’en est rien… simplement une mauvaise compréhension des fans.

Ainsi, la Star internationale ne pouvait plus vivre avec ses informations négatives qui gangrènent son esprit. Quelques heures plus tard, l’interprète de « Just Dance » a posté un selfie avec le chanteur sur son compte Instagram? ceci, pour confier à sa communauté.

« Quel incroyable et talentueux artiste tu es Ed Sheeran, je t’aime. Tu mérites l’amour et le respect auquel chaque être humain a droit. J’aimerais que tous les internautes soient positifs et remplis d’amour afin de créer une communauté en ligne qui soit aimante et valorisante, plutôt haineuse et méchante. Il n’y a aucune raison de tirer vers le bas un artiste, seulement parce qu’il est au top. Travailler dur pour être plus gentil envers les autres, ça devrait être le premier devoir de l’humanité. ». Le message que Lady a envoyé, espérons qu’il soit bien reçu.

 

La Rédaction