La casa de Papel : Netflix annonce une quatrième saison

Dakarmidi – Les créateurs de la série “La Casa de Papel” ont déjà de superbes idées pour la suite de la série Netflix.

Avis à tous les fans de “La Casa de Papel” ! Les scénaristes ont une “merveilleuse idée” pour Denver, Tokyo et Berlin. Alors que la bande de braqueurs devaient nous faire ses adieux à la fin de la saison 2, Netflix en a décidé autrement. Face à l’engouement suscité par le show, le géant du Streaming a signé pour une suite. Surprise, on vient d’apprendre qu’une quatrième saison devrait également voir le jour.

« Nous ne voulons pas décevoir le public

“Quand Netflix nous a commandé une suite, nous avons réfléchi deux mois avant d’accepter. Nous ne voulons pas décevoir le public” ont déclaré Esther Lobato Martinez et Alex Pina, les créateurs de “La Casa de Papel”, au festival de Monte-Carlo. Mais alors que réservent-ils à nos héros préférés ? La scénariste Alex Pina a confié à TéléStar  : “Après leur casse réussi, nos personnages sont millionnaires et ils n’ont donc aucune raison logique de prendre de nouveaux risques. Il fallait jouer sur l’aspect émotionnel des personnages pour le justifier”. Le tout, en gardant « l’ADN de la série”. Autre piste : “Nous brouillons les pistes en manipulant le spectateur et je crois qu’il aime ça.

Le tournage est prévu pour novembre prochain. Rendez-vous en 2019 pour découvrir la suite de “La Casa de Papel” qui nous met déjà l’eau à la bouche.