Kim Kardashian et Kanye West réconciliés avec Beyonce et Jay Z ?

Dakarmidi – Une nouvelle réconciliation pour 2017 ? et oui, les stars prennent toutes de bonnes résolutions!  Bien que Beyoncé n’ait jamais été la grande copine de Kim Kardashian, elle range ses critiques au sujet de la star de télé réalité pour passer du bon temps à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Blue Ivy. En effet, Kanye West et Kim K ont rendu visite à Beyonce et Jay Z. Une annonce surprenante car la relation amicale des deux hommes, Jay Z et Kanye était devenue plutôt tendue…

Retour sur les raisons de leur dispute

Souvenez-vous, à la suite de l‘agression de sa femme à Paris, Kanye West avait reproché à son ami de longue date, Jay Z de ne pas avoir pris de nouvelle de Kim.

Un froid qui aura duré quelques mois car Kanye avait envenimé l’histoire en public, lors d’un concert. Il s’était mis à dos, la femme de son ami.  D’ailleurs, la chanteuse Beyoncé n’a pas hésité à tacler les célébrités qui se sont construites à travers les émissions de télé réalité et les sextape en faisant référence à Kim Kardashian. La petite guerre de couples était lancée ! Il y a eu beaucoup de remarques désobligeantes à l’égard de Kim K, des critiques qui, de toute évidence, ont éloigné les deux chanteurs Kanye West et Jay Z.

Après cette petite bataille de couple, Kanye West et Kim K s’étaient doucement effacés de la toile médiatique. Cette année, ils font leur grand retour ! Après s’être exprimé publiquement au sujet de son agression, Kim K fait encore parler d’elle en débarquant au domicile de Beyonce et Jay Z.

D’après les photos, l’ambiance était à la fête ce jour-là, pas de prise de tête !