Jennifer Lopez : Drake lui tombe dans les bras sans filet !

Dakarmidi – C’est le couple que tout le monde aimerait voir se former en 2017. Jennifer Lopez et Drake passent beaucoup de temps ensemble en vue d’une collaboration prochaine en studio. Complices, ces deux stars de la chanson ont passé un cap cette semaine.

Elle a gagné la confiance de Drake, au point que le rappeur canadien est maintenant prêt à se laisser tomber dans ses bras sans filet ! Dans une vidéo mise en ligne par The Shade Room, les fans ont découvert avec le sourire qu’entre Jennifer Lopez et l’ex de Rihanna, tout marche comme sur des roulettes.

Un instant de complicité qui confirme ce que beaucoup de bruits de couloir semblent indiquer. Ils ont beau être »seulement amis… pour le moment« , les deux superstars « s’apprécient et se respectent beaucoup » rapportent des proches à People magasine.

Pour le moment, « il est encore trop tôt » pour l’officialisation mais « on verra où cela les mènera » expliquent les bookmakers. Et d’ajouter : « Leurs amis espèrent que cela deviendra plus que ça, mais c’est trop tôt pour le dire. Pour le moment, ils font de la super musique ensemble. Ils passent beaucoup de temps ensemble et profitent l’un de l’autre« . Et cette nouvelle soirée passée ensemble à la veille de Noël ne peut être que de bon augure pour ces amoureux qui s’ignorent encore !

F.A