Jenifer : la chanteuse « gifle et arrache les cheveux » d’une fan…

Dakarmidi -Nouvelle révélation choc. En août dernier, la chanteuse Jenifer aurait dérapé dans un restaurant, cette-fois c’est une fan qui aurait été victime de son impulsivité…

 La chanteuse française Jenifer et son compagnon se sont retrouvés en garde à vue fin janvier, après une plainte déposée par un photographe. Ce dernier accusait le couple de l’avoir agressé. Convoqués au commissariat du Ier arrondissement de Paris, ils ont été entendus durant plusieurs heures avant d’être finalement remis en liberté. D’après Closer, le duo a été convoqué à une audience correctionnelle dans les semaines à venir. « Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours », explique de son côté L’Express.

Et une nouvelle révélation vient ternir la réputation de la star, connue depuis sa participation à la première saison de la Star Academy. En effet, Closer lâche aujourd’hui que Jenifer réagit souvent au quart de tour. En août dernier, l’interprète de « Au soleil » et maman de deux enfants se serait montrée violente avec… une fan. « Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe », a raconté Louis, témoin de la scène.

Si l’artiste a accepté en soupirant, elle a ensuite pété les plombs lorsque les deux jeunes gens se sont permis de dire que le cliché n’était « pas très cool ». « Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo. Elle a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux. »