Découvrez DemDem, l’épouse de maître Gims (images et vidéo)

Dakarmidi – C’est en mars 2016, que Maître Gims, dévoile pour la première fois le visage de son amoureuse, à travers périscope. Elle apparaît ensuite dans le clip « Tout donner », où le couple est poursuivi par la police mais parvient à échapper au FBI en hélicoptère. DemDem, d’origine malienne, est son épouse légale depuis 2005. Les parents de la jeune fille ne voyaient pas d’un très bon œil l’idylle.

Il écrit dans son autobiographie intitulée Vise le soleil. « Elle était aussi convertie à l’islam. Nous sommes tombés amoureux (…) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille »,  Lors de son passage sur le plateau de « On est pas couché » sur France 2, il révélera que DemDem a été d’un grand soutien pour lui pendant les moments difficiles. Elle était à ses côtés, quand il était même réparateur de Vélo.

Ils ont eu 4 enfants:  « Ma seule obsession est d’être présent pour eux. Le temps passe vite, et les problèmes peuvent arriver si l’on est trop absent », a confié la star à Gala, en septembre dernier. Notons que sa femme est aussi très présente sur les réseaux sociaux.