Céline Dion : Pepe Munoz la retrouve discrètement à Las Vegas !

Dakarmidi – Les rumeurs vont aller bon train… Pepe Munoz, le danseur et illustrateur de mode, qui était au coeur de toutes les suppositions lors de la dernière tournée estivale de Céline Dion, a été repéré à Las Vegas, où la diva se produit et vit. Mais que vient-il faire ?

Resté en Europe alors que Céline Dion avait regagné sa terre natale, le Québec, pour prendre quelques semaines de repos après une tournée triomphale, Pepe Munoz laissait les fans de la chanteuse dans l’interrogation. N’était-il finalement qu’un simple collaborateur artistique ? Juste un ami ? L’amant d’un été ? Des questions qui repartent de plus belle puisque le beau gosse de 33 ans est arrivé en toute discrétion à Las Vegas autour du 10 novembre.

Il a fait la fête avec des amis présents sur place, au Mandarin oriental, a été vu assistant au spectacle Absinthe mais il a surtout été vu prenant la pose avec une fan de Céline Dion, le 15 novembre, dans la salle de spectacle Colosseum de l’hôtel-casino Caesars Palace, où elle se produit avec succèsdepuis 2011. Pepe Munoz, qui garde le silence sur le lien qui le lie à Céline Dion, portait un collier avec un badge d’accès backstage, ce qui signifie qu’il ne venait pas à Las Vegas pour travailler sur le show de Céline…

La Rédaction