Brad Pitt séparé d’Angelina Jolie : l’acteur fait une apparition discrète

Dakarmidi – Hier soir, dans le cadre de la promotion du film « Allied », Brad Pitt est apparu aux côtés de Marion Cotillard et Robert Zemekis à l’occasion d’un événement organisé pour les fans. Une sortie discrète et calculée selon Non Stop People.

Depuis son divorce, Brad Pitt a perdu de sa superbe. L’acteur limite ses apparitions en public et se fait rare dans les médias. On a pu l’apercevoir aux côtés de Julia Roberts pour la première du film « Moonlight », qui avait lieu au Regency Village Theatre à Westwood, en Californie. Pour se défendre des accusations de violence envers ses enfants qui pesaient sur lui, Brad Pitt s’est contenté d’un bref communiqué de presse. En revanche, l’acteur est bien obligé de répondre présent pour la promotion de ses films, notamment « Allied » (« Alliés », en français), dont il partage l’affiche avec la belle Marion Cotillard.

Cette deuxième apparition discrète de Brad Pitt n’est pas le fruit du hasard, selon nos confrères de Non Stop People. Selon eux, l’acteur a fait exprès de sortir de sa tannière le soir des élections de Donald Trump, élu président des Etats-Unis, afin de ne pas trop se faire remarquer. Tout le pays avait les yeux rivés sur les résultats, entre étonnement, colère et choc. Une bonne aubaine, pour Brad Pitt, qui pouvait ainsi profiter d’une sortie sans être le centre d’attention du monde entier. Mais c’était sans compter sur les paparazzis, nombreux pour immortaliser cette apparition.