Blac Chyna : sa belle famille lui interdit d’utiliser le nom Kardashian

Dakarmidi – Les soeurs Kardashian veulent empêcher Blac Chyna de porter le même nom qui a fait leur gloire. Kardashian. Plus qu’un patronyme, c’est une marque déposée, c’est un patrimoine, une réputation à honorer, un gage de notoriété. Eh oui ! N’est pas Kardashian qui veut. C’est cela que les sœurs Kardashian, Kourtney, Kim et Khloé tentent de faire comprendre à Blac Chyna. Et pour cela elles sont prêtes à traîner la mère de leur nièce Dream devant la justice.

Alors que les relations entre les sœurs Kardashian et Blac Chyna semblaient au beau fixe, surtout depuis la naissance de la petite Dream, les tensions viennent de refaire surface. Et pour cause, la compagne de Rob Kardashian veut déposer son futur nom d’épouse  »Angela Renée Kardashian’‘ pour l’utiliser à des fins personnelles. Et ça pour les sœurs Kardashian c’est inacceptable, d’autant plus que cela pourrait occasionner «des dommages, dont certains irré­pa­rables, à leur répu­ta­tion et à leur réussite » ont-elles confié à Melty.

Un mariage pour intégrer le clan de force ?

Une source d’HollywoodLife révèle que « Blac a vraiment le cœur brisé après toute cette querelle à propos du nom de famille ». Ça n’a pourtant pas empêché Kourtney, Kim et Khloé d’entamer une action en justice contre Blac Chyna. L’avocat de cette dernière visiblement confiant à confier à People « Je pense qu’on va gagner, car il s’agit de son nom, ce n’est pas une inven­tion ». Blac Chyna en viendrait-elle à se marier avec Rob Kardashian, uniquement pour intégrer le clan Kardashian-Jenner ?

rob-kardashian-blac-chyna-baby-name-kim-kardashian