Une « Barbie noire » fait le buzz sur la toile

Dakarmidi – De nombreuses jeunes filles utilisent aujourd’hui les médias sociaux pour se faire connaître dans le monde entier et devenir des modèles. Black Hannah Montana en est un exemple parfait. Depuis quelques jours, sa peau ébène et ses yeux verts fascinent et font le buzz sur le web, tant sur les réseaux sociaux qu’auprès des médias, alors la vraie identité de cette reine de beauté reste encore un mystère.

La peau noire, les yeux verts et les traits parfaitement dessinés, la jeune fille fascine actuellement le web. À ce jour, nul ne connaît sa véritable identité, mais sa beauté ne laisse pas indifférent. En témoignent les nombreux articles sur le web et sa page facebook qui ne cesse d’accroître son nombre de fans.

 

Celle que les internautes surnomment « Lolita », « Black Barbie » ou encore « Black Hannah Montana », rentre en tout cas dans la tendance des jeunes filles noires qui brisent les standards de beauté, rappelant la fameuse reine de la mélanine Khoudia Diop devenue aujourd’hui un mannequin connu mondialement. Il semble que le destin de cette lolita pourrait ressembler à cette dernière. Prochainement, peut-être fera-t-elle ses premiers pas sur les podiums.